Latest Movie :
Home » » BAAHUBALI 2 STREAMING DE FILM COMPLET - FULL HD

BAAHUBALI 2 STREAMING DE FILM COMPLET - FULL HD

Rate it :

BAAHUBALI 2 STREAMING DE FILM COMPLET - FULL HD

Un film représentant une bataille entre deux frères. Shiva est un orphelin élevé par la tribu qui l'a trouvé au milieu d'une rivière, aidé par une main solitaire appartenant à une mystérieuse dame (qui se noie). En voyant les soldats tués à proximité, ils comprennent que le nouveau-né est en danger. Ils tombent sur un tunnel, menant probablement au royaume puissant ci-dessus. Une combinaison de la peur de ce qu'ils pourraient rencontrer là-bas et l'espoir d'avoir leur propre enfant, n'ayant pas d'enfants, les fait fermer le tunnel.

BAAHUBALI 2 STREAMING DE FILM COMPLET - FULL HD

Shiva grandit pour devenir un garçon fort et curieux qui aspire à voir ce qui surprend le monde. Il est prêt à risquer sa vie dans un effort pour monter la cascade et regarder, mais continue d'échouer. Sa mère, perturbée par son insistance, prévoit d'apaiser le Seigneur Shiva en promettant un "abhisheka" (nettoyage de la statue de Shiva - Shiva Linga avec de l'eau) 100 pots d'eau qu'elle emportera de la cascade. Shiva lui demande de s'arrêter, mais quand elle ne le fait pas, il prend (littéralement) les choses en main et déracine le Shiva Linga (une tâche puissante, connue seulement par Nandi - le plus grand dévot de Shiva) et plante juste sous la cascade. Il semble qu'il (à la place de sa mère) ait les bénédictions du Seigneur, comme un masque tombe sur la cascade et l'intrigue davantage.











REGARDER MAINTENANT FILM COMPLET



Shiva arrive à poser le masque dans le sable et il semble appartenir à une femme. Ayant eu une indication sur les gens qui vivent dans la montagne, il essaie de tout son cœur (s'imaginant être à la poursuite d'une belle fille), réussit à gravir la montagne (au milieu de visuels époustouflants et de cascades palpitantes). Là, il rencontre une belle fille, qui s'avère être un assassin s'est engagé à venger et à libérer la reine de leur clan qui a été emprisonnée au milieu du Royaume Mahishmati (le royaume le plus puissant de leur côté du monde). Le film bégaie entre des séquences romantiques, drôles et intenses et finit par sauver la fille d'une unité de l'armée appartenant à Mahishmati. Shiva fait rester la fille et promet de libérer sa reine, si c'est ce qu'il faut pour être ensemble et partir.



Le royaume de Mahishmati est rempli d'horreurs, où les citoyens sont maltraités et opprimés. Shiva entre dans le royaume et parvient à libérer la reine (Devasena), mais est capturé par le prince et son unité armée. Il doit s'échapper avant que Katappa - le guerrier redouté qui est sur leurs talons, atteint pour protéger le prince et les reprendre. Le Prince insulte Devasena et contrarie Shiva. Shiva se libère en raison de sa puissance brute et tue presque le prince, mais Katappa atteint et essaie de le sauver. Shiva parvient toujours à être à la tête du Prince et Kattappa essaie de tuer Shiva. En voyant le visage de Shiva correctement, il laisse tomber son arme, tombe sur ses genoux et embrasse les pieds de Shiva en l'appelant Baahubali.



Pendant ce temps, la tribu de Shiva le cherche depuis plusieurs jours et réalise qu'il a finalement gravi la montagne. Ils rouvrent le tunnel et montent. De l'autre côté, la petite amie de Shiva (Avanthika) apporte sa propre armée. Ces deux groupes risquent que Shiva tue le Prince. Quand ils voient Kattappa se prosterner devant Shiva, ils échangent des histoires et il s'avère que Shiva n'est autre que l'héritier légitime du Trône de Mahishmati, fils du roi Baahubali. Bhallala Deva avait assassiné Baahubali et tenté de tuer Shiva, mais Sivagami (la femme qui a sauvé le nouveau-né Shiva, bien qu'elle se soit noyée dans la tentative) l'a sauvé et est descendu dans le tunnel.



Shiva veut connaître toute l'histoire, et l'histoire se déplace vers l'ancien royaume Mahishmati, où nous découvrons qu'il y a longtemps, le roi juste est mort laissant derrière lui une reine enceinte. La reine meurt pendant l'accouchement et la tante du nouveau-né (Rajamata Sivagami) le nomme Baahubali. Le frère jaloux des Rois morts (Bijjala Deva) a soif d'assumer le trône mais n'est pas capable de le faire car sa femme Sivagami est plus capable et plus juste. Sivagami déclare que son propre enfant (Bhallala Deva) et Baahubali ont une prétention égale au trône et celui qui se montre digne en héritera. Les deux Bhalla et Baahu deviennent des guerriers féroces, puissants, sages et puissants sous la tutelle de Kattappa (le garde du corps royal et le chef de l'armée, mais juré de servir qui que soit le roi). Bhalla hérite de la jalousie de son père, à la fois à Baahubali et à Sivagami.



Un Spy vole les secrets militaires du royaume et s'en va. Les princes l'attrapent, mais pas avant qu'il ne parvienne à vendre l'information à Kalakeya (redoutables pillards avec une armée quatre fois plus puissante que celle de Mahishmati et un roi connu pour être aussi féroce que méprisable). Sivagami déclare que ce serait le test idéal pour comprendre le roi au trône. Comme le roi Kalakeya l'a insultée, elle veut que les princes le tuent et déclarera celui qui succèdera comme roi au trône. Au milieu d'une séquence de combat spectaculaire, Baahubali a tendance à dominer Kalakeya, mais Bhallala Deva le tue (sorte d'interruptions de Baahubali qui était celui qui bat Kalakeya). Baahubali, étant juste ne s'en soucie pas et semble heureux pour son frère, mais Sivagami prononce Baahubali comme le roi, ayant vu sa stratégie supérieure, compétences de combat, bravade et volonté de penser à ses sujets d'abord.

Share this article :
 

Translate

Ads admaven

Fourni par Blogger.
TOP
Copyright © 2014. REGARDER UN FILM EN LIGNE - All Rights Reserved
Blogger Templates Created by ThemeXpose